
Lewis Capaldi dit qu’il a été viré de Tinder parce que les gens « pensent que je suis un imposteur »
« J’ai rencontré ma dernière petite amie sur Tinder », a révélé Lewis Capaldi, qui s’est confié sur les rencontres en public et ses difficultés avec les applications.
Lewis Capaldi se confie sur les malheurs des rencontres sous les projecteurs.
Le nominé aux Grammy Awards, âgé de 25 ans, a révélé qu’il avait été viré d’au moins trois applications de rencontre lors de son passage cette semaine sur le podcast Diary of a CEO, où il a discuté de la vie, de l’amour et de la célébrité.
« Je viens d’être viré de Tinder car je crois que les gens pensent que je suis un imposteur », a expliqué Capaldi. « J’ai donc été viré de Bumble, Tinder, Hinge… j’adore Tinder, Tinder est génial mais Hinge est ce que je veux vraiment faire, parce que j’ai l’impression qu’au milieu de la vingtaine, c’est là que les gens sont. »
Il a déclaré : « J’ai rencontré ma dernière petite amie sur Tinder et elle est vraiment géniale. »
Capaldi a dit qu’il est « sur un tas » d’applications de rencontre, y compris un réseau social qu’on lui a recommandé et qui l’a poussé à sortir de sa zone de confort.
Quelqu’un m’a dit de m’inscrire sur une application appelée Feeld, et je me suis dit, « Cool, c’est une autre application de rencontre, peu importe », a relaté Capaldi. « Et j’y suis allé, et c’est tellement sexuel. Je me suis dit, c’est bien au-delà de tout ce que j’avais prévu. »
L’artiste divinement peu inspiré à un degré infernal a ajouté : « Si je rencontrais la bonne personne, je serais ravi. Mais pour l’instant, c’est un peu injuste avec l’autre personne, il faudrait qu’elle soit un être humain très compréhensif. »
À LIRE AUSSI : Camila Cabello surmonte le syndrome de l’imposteur en devenant la nouvelle coach de The Voice : « J’ai quelque chose à offrir »
Capaldi a révélé plus tôt ce mois-ci qu’il a été diagnostiqué comme ayant le syndrome de la Tourette, expliquant sur Instagram Live qu’il l’a toujours eu et que son épaule se contracte à cause de cela.
« Le pire, c’est que quand je suis excité, je l’ai, quand je suis stressé, je l’ai, quand je suis heureux, je l’ai. Cela arrive tout le temps », a expliqué Capaldi. « Certains jours, c’est plus douloureux que d’autres, et d’autres jours, c’est moins douloureux. Cela peut sembler bien pire que ça ne l’est. Parfois, c’est assez inconfortable… mais ça va et ça vient. »