Camila Cabello surmonte le syndrome de l’imposteur en devenant la nouvelle coach de The Voice : « J’ai quelque chose à offrir »

Camila Cabello surmonte le syndrome de l’imposteur en devenant la nouvelle coach de The Voice : « J’ai quelque chose à offrir »

« J’ai vraiment quelque chose à offrir », déclare Camila à PEOPLE en parlant du rôle de coach qu’elle incarne pour la première fois.

Camila Cabello est peut-être la première coach de l’émission The Voice, mais elle a plus d’un tour dans son sac.

S’adressant à PEOPLE lors de la conférence de presse de The Voice avec les autres coachs de la saison 22, la chanteuse de « Bam Bam » s’est ouverte sur la pression qu’elle subit en tant que coach pour la première fois. Cependant, en tant qu’ancienne candidate d’un concours, elle a quelques avantages.

« J’ai parfois un peu le syndrome de l’imposteur. Je veux faire ce qu’il faut pour les candidats et parfois je suis comme – il y a des gens qui ont 40 ans, ils font ça depuis si longtemps et je suis comme, ‘Je pense que vous devriez le faire comme ça' », dit Cabello, 25 ans.

Carson Daly, Camila Cabello, John Legend, Gwen Stefani and Blake Shelton.

Elle poursuit : « Mais je suis comme, vous savez quoi ? Non, parce que je fais cela depuis 10 ans maintenant et j’ai eu des situations extrêmes où cela n’a pas été un parcours tranquille non plus. J’ai donc dû rassembler beaucoup de connaissances en peu de temps. J’ai quelque chose à offrir et j’essaie d’être aussi utile que possible ».

À LIRE AUSSI : Cardi B plaide coupable pour les accusations liées à la bagarre dans un club de strip-tease en 2018 : « J’ai hâte de passer à autre chose »

Lorsque ce sentiment de syndrome de l’imposteur disparaît, cela étant, Cabello, qui a déjà été conseillère dans l’émission, assure aux fans qu’elle est prête à pousser ses candidats dans leurs derniers retranchements.

« Je ne ressens plus de pression parce que je suis absolument en train de tout déchirer », dit-elle, ce qui a incité son collègue coach John Legend à intervenir : « Elle est vraiment douée. Honnêtement, elle s’est prêtée au jeu presque immédiatement et elle a été très efficace dans l’émission. Elle est très compétitive et il sera difficile de la battre ».

Cabello a participé à l’émission The X Factor en 2012, ce qui a conduit à la formation du groupe de filles Fifth Harmony. Elle affirme également qu’avec 10 ans de carrière à son actif, elle a appris une chose ou deux qui pourraient vraiment aider ses candidats.

« Une grande partie de ce que j’en ai retenu et qui m’a vraiment aidé, ce sont les astuces psychologiques pour les nerfs », explique la chanteuse. « Si vous le regardez de cette façon, si vous le reformulez de cette façon, si vous sentez votre corps se crisper, si vous desserrez votre mâchoire, cela va faire en sorte que la note ne sorte pas comme… tous ces petits trucs et astuces qui ne viennent pas seulement de la compétition mais de toute ma vibe, toute ma vibe de 10 ans. »

The Voice a révélé que Cabello rejoindrait en tant que quatrième coach de cette saison à travers une vidéo TikTok où elle interprète « Grace Kelly » de Mika aux côtés de Gwen Stefani, Shelton et Legend.

« #Duet this if you’re going to be a Coach on #TheVoice this fall », peut-on lire dans la légende initiale, que Cabello a ajoutée à côté de son propre post : « On se voit cet automne #TheVoice ».

Shelton et Legend seront les revenants de la saison dernière, tandis que Stefani reviendra pour la première fois depuis 2020.

La saison 22 de The Voice sera diffusée pour la première fois sur NBC le 19 septembre.